Publié le 18 mai 2024

Remise de chèques d'indemnisation aux propriétaires de cultures, impactés par le projet de construction du Centre de Transfert et de Technologies en Aviculture

L'état de Côte d'Ivoire à travers le ministère des ressources animales et halieutiques (MIRAH) a procédé ce samedi 18 Mai 2024, à la remise de chèques d'indemnisation aux propriétaires de cultures, impactés par le projet de construction du Centre de Transfert et de Technologies en Aviculture situé à Marabadjassa.
 
Au total 17 personnes dont les cultures se trouvaient sur le site ont dû abandonner celles-ci pour la mise en œuvre de cette infrastructure qui va contribuer au développement de la filière avicole en Côte d'Ivoire.
 
Au nom du Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, M Sidi Tiémoko TOURÉ, la Maraine de la cérémonie, madame le maire Atse Alice, a remercié les populations de Marabadjassa pour avoir cédé leurs cultures au profit de ce projet, en les invitant à s'impliquer dans celui-ci pour le bonheur de leurs enfants. Un acte hautement salué par le Secrétaire Exécutif du CARF, Dr Moussa KEITA.